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Accueillir un visiteur

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Welcoming a visitor

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Besucher empfangen

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Acoger a un cliente

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Gestion de conflits

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F1-C0. Fiches ressources

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F1-C5. Prendre des notes

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F1-C7. Les écrits professionnels

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F1-C8. Appliquer une charte graphique

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F1-C9. Communiquer à l'externe en français et en langues étrangères

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F1-C10. Accueillir et informer en français et en langues étrangères

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F1-C11. Filtrer les demandes

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F1-C12. Préparer la négociation

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F1-C13. Construire et conclure la négociation

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F1-C14. Prendre en compte les différences culturelles dans une négociation

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F1-C15. Créer, entretenir et activer un réseau relationnel

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F1-C16. Analyser le fonctionnement des groupes de travail

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F1-C17. Accueillir et intégrer les participants

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F1-C18. Traiter le stress et les tensions

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F1-C19. Favoriser le dépassement des conflits

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F1-C20. Animer le travail d'une équipe

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F1-C21. Animer le travail collaboratif dans le cadre d'un projet

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F1-C22. Organiser une réunion

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F1-C23. Animer une réunion

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F2-C0. Fiches ressources

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F2-C1. Évaluer les besoins d'information

F2-C1. Évaluer les besoins d'information

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F2-C2. Mobiliser les méthodes et outils de recherche d'information

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F2-C4. Interroger une base de données

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F2-C5. Assurer une veille informationnelle

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F2-C6. Créer et modèliser un document

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F2-C7. Elaborer une revue de presse

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F2-C8. Elaborer un dossier documentaire

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F2-C9. Analyser des documents comptables

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F2-C10. Trier, classer et archiver les documents du service

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F2-C11. Procéder à l’acquisition numérique de documents - GED

F2-C11. Procéder à l’acquisition numérique de documents - GED

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F2-C12. Optimiser la circulation de l'information

F2-C12. Optimiser la circulation de l'information

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F2-C13. Participer à l'évolution du système d'information

F2-C13. Participer à l'évolution du système d'information

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F2-C14. Participer à la sécurité du système d’information

F2-C14. Participer à la sécurité du système d’information

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F3-C1- Découvrir la démarche d´aide à la décision

F3-C1- Découvrir la démarche d´aide à la décision

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F3-C2. Identifier un besoin ou un problème

F3-C2. Identifier un besoin ou un problème

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F3-C3. Analyser les causes d'un problème

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F3-C4. Réaliser le diagnostic

F3-C4. Réaliser le diagnostic

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F3-C5. Rechercher des solutions

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F3-C6. Évaluer les coûts

F3-C6. Évaluer les coûts

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F3-C7. Évaluer la rentabilité d'une décision

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F3-C8. Comparer et présenter les solutions

F3-C8. Comparer et présenter les solutions

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F3-C9. Chiffrer le plan d'action : les budgets

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F3-C10. Planifier l'action

F3-C10. Planifier l'action

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F3-C11. Élaborer un tableau de bord

F3-C11. Élaborer un tableau de bord

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F3-C12. Alerter et proposer des mesures correctives

F3-C12. Alerter et proposer des mesures correctives

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F4-C0. Fiches ressources

F4-C0. Fiches ressources

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F4-C1. Positionner son travail d'assistant

F4-C1. Positionner son travail d'assistant

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F4-C4. Tenir les agendas personnels et partagés

F4-C4. Tenir les agendas personnels et partagés

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F4-C5. Organiser les déplacements

F4-C5. Organiser les déplacements

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F4-C6. Organiser un voyage professionnel à l'étranger

F4-C6. Organiser un voyage professionnel à l'étranger

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F4-C7. Analyser le processus de travail

F4-C7. Analyser le processus de travail

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F4-C8. Formaliser, suivre et améliorer les procédures

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F4-C9. Préparer et suivre un projet

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F4-C10. Mettre en oeuvre un espace de travail collaboratif

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F4-C11. Former les utilisateurs à leur environnement informatique

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F4-C12. Accompagner l'utilisation des TIC

F4-C12. Accompagner l'utilisation des TIC

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F5-C1. Participer au processus de recrutement

F5-C1. Participer au processus de recrutement

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F5-C2. Préparer et suivre les formations

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F5-C3. Assurer le suivi des congés annuels

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F5-C4. Participer à l’information sociale des membres du service

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F5-C5. Mettre à jour les données administratives du personnel

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F5-C6. Aménager l'espace de travail

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F5-C7. Gérer les achats de petit matériel et de fournitures

F5-C7. Gérer les achats de petit matériel et de fournitures

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F5-C8. Élaborer et suivre le budget de fonctionnement du service

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F5-C9. Organiser un événement

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F5-C10. Prévoir et gérer les coûts et évaluer les résultats

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0.1 Référentiels et supports de formation

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1.1.1 Organisation du poste de travail

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1.1.2 Gestion de la relation avec les clients ou usagers internes et externes

1.1.2 Gestion de la relation avec les clients ou usagers internes et externes

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1.1.3 Coordination des activités des membres de l’entité

1.1.3 Coordination des activités des membres de l’entité

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1.1.4 Assistance à l’utilisation des équipements et des solutions numériques

1.1.4 Assistance à l’utilisation des équipements et des solutions numériques

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1.2.1 Prise en charge d’un dossier

1.2.1 Prise en charge d’un dossier

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1.2.2 Animation d’espaces collaboratifs et de médias sociaux

1.2.2 Animation d’espaces collaboratifs et de médias sociaux

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1.2.3 Gestion des documents de l’entité

1.2.3 Gestion des documents de l’entité

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1.3.1 Identification, formalisation et caractérisation des processus

1.3.1 Identification, formalisation et caractérisation des processus

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1.3.2 Identification d’un problème ou d’un besoin et établissement d’un diagnostic

1.3.2 Identification d’un problème ou d’un besoin et établissement d’un diagnostic

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1.3.3 Proposition de solutions

1.3.3 Proposition de solutions

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1.3.4 Formalisation et diffusion des procédures

1.3.4 Formalisation et diffusion des procédures

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1.3.5 Contribution à la qualité et à la sécurité du système d’information

1.3.5 Contribution à la qualité et à la sécurité du système d’information

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1.4.1 Suivi du budget de fonctionnement de l’entité

1.4.1 Suivi du budget de fonctionnement de l’entité

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1.4.2 Préparation et participation à la négociation

1.4.2 Préparation et participation à la négociation

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1.4.3 Gestion des approvisionnements de matériels et de leur recyclage

1.4.3 Gestion des approvisionnements de matériels et de leur recyclage

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2.1.1 Participation à la définition des modalités de pilotage et des indicateurs de suivi

2.1.1 Participation à la définition des modalités de pilotage et des indicateurs de suivi

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2.1.2 Identification des différents acteurs et de leur rôle

2.1.2 Identification des différents acteurs et de leur rôle

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2.1.3 Planification du projet

2.1.3 Planification du projet

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2.1.4 Préparation du budget prévisionnel

2.1.4 Préparation du budget prévisionnel

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2.1.5 Préparation de l'environnement de travail du projet

2.1.5 Préparation de l'environnement de travail du projet

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2.2.1 Identification des besoins de veille informationnelle

2.2.1 Identification des besoins de veille informationnelle

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2.2.2 Automatisation de la veille informationnelle et diffusion de son contenu

2.2.2 Automatisation de la veille informationnelle et diffusion de son contenu

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2.3.1 Coordination des activités de l’équipe projet

2.3.1 Coordination des activités de l’équipe projet

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2.3.2 Gestion de l'information du groupe projet

2.3.2 Gestion de l'information du groupe projet

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2.3.3 Suivi du projet et gestion des contraintes

2.3.3 Suivi du projet et gestion des contraintes

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2.4.1 Évaluation des résultats et établissement du bilan de projet

2.4.1 Évaluation des résultats et établissement du bilan de projet

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2.4.2 Participation à la conduite du changement et au retour d'expérience

2.4.2 Participation à la conduite du changement et au retour d'expérience

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3.1.1 Valorisation de la marque employeur

3.1.1 Valorisation de la marque employeur

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3.1.2 Contribution aux modes et processus de recrutement à l’ère du digital

3.1.2 Contribution aux modes et processus de recrutement à l’ère du digital

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3.1.3 Participation à l’intégration des nouveaux personnels

3.1.3 Participation à l’intégration des nouveaux personnels

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3.1.4 Accompagnement aux mobilités professionnelle et géographique

3.1.4 Accompagnement aux mobilités professionnelle et géographique

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3.1.5 Appui aux évolutions administratives du contrat de travail

3.1.5 Appui aux évolutions administratives du contrat de travail

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3.2.1 Participation à l’analyse des conditions de travail et à la prévention des situations à risques

3.2.1 Participation à l’analyse des conditions de travail et à la prévention des situations à risques

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3.2.2 Contribution à l’aménagement des postes et organisation des espaces de travail physiques ou virtuels

3.2.2 Contribution à l’aménagement des postes et organisation des espaces de travail physiques ou virtuels

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3.2.3 Accompagnement des actions liées à l’égalité, la diversité et au vivre ensemble au travail

3.2.3 Accompagnement des actions liées à l’égalité, la diversité et au vivre ensemble au travail

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3.3.1 Organisation des réunions avec les représentants du personnel et préparer la négociation sociale

3.3.1 Organisation des réunions avec les représentants du personnel et préparer la négociation sociale

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3.3.2 Accompagnement des élections professionnelles

3.3.2 Accompagnement des élections professionnelles

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3.3.3 Contribution à la communication dans un contexte de conflit social

3.3.3 Contribution à la communication dans un contexte de conflit social

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3.4.1 Suivi et analyse des indicateurs sociaux

3.4.1 Suivi et analyse des indicateurs sociaux

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3.4.2 Gestion des temps de travail individuels et collectifs

3.4.2 Gestion des temps de travail individuels et collectifs

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3.4.3 Préparation à la démarche d’appréciation des compétences

3.4.3 Préparation à la démarche d’appréciation des compétences

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3.4.4 Contribution à l’élaboration et au déploiement du plan de formation professionnelle continue

3.4.4 Contribution à l’élaboration et au déploiement du plan de formation professionnelle continue

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AP1. Les supports écrits de la recherche d'emploi / de stage

AP1. Les supports écrits de la recherche d'emploi / de stage

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AP2. Identification des compétences personnelles

AP2. Identification des compétences personnelles

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AP3. Définition d'un projet professionnel

AP3. Définition d'un projet professionnel

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AP4. Personnalisation des outils de candidature

AP4. Personnalisation des outils de candidature

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AP5. Le rapport aux organisations et les fondamentaux de l'intégration professionnelle

AP5. Le rapport aux organisations et les fondamentaux de l'intégration professionnelle

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AP6. Langage verbal et non-verbal

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AP7. Présenter et se présenter à l'oral

AP7. Présenter et se présenter à l'oral

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AP8. La dynamique de groupe

AP8. La dynamique de groupe

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AP9. Les méthodes et outils du travail en équipe

AP9. Les méthodes et outils du travail en équipe

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AP10. La valorisation de l’image personnelle et d'entreprise

AP10. La valorisation de l’image personnelle et d'entreprise

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AP11. Les outils de valorisation de ses compétences

AP11. Les outils de valorisation de ses compétences

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AP12. La communication professionnelle à l'oral

AP12. La communication professionnelle à l'oral

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AP13. La communication professionnelle à l'écrit

AP13. La communication professionnelle à l'écrit

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AP14. Formaliser le cadre des projets

AP14. Formaliser le cadre des projets

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AP15. Travail de groupe collaboratif et animation de projet

AP15. Travail de groupe collaboratif et animation de projet

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AP16. Pilotage-Conduite du projet global

AP16. Pilotage-Conduite du projet global

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AP17. La communication interne et externe autour des projets

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AP18. Exposer ses productions

AP18. Exposer ses productions

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AP19. Formaliser le cadre du projet en s’appuyant sur un logiciel de gestion de projet

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AP20. Structurer sa démarche de mini entreprise avec un PGI

AP20. Structurer sa démarche de mini entreprise avec un PGI

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AP21. Conception de site internet / blog / gestion de réseau social d'entreprise

AP21. Conception de site internet / blog / gestion de réseau social d'entreprise

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AP22. Travail de groupe collaboratif et animation de projet de communication

AP22. Travail de groupe collaboratif et animation de projet de communication

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AP23. Gestion commerciale et GRH

AP23. Gestion commerciale et GRH

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T1.1.1. Les principaux agents économiques en relation avec l’entreprise et leurs rôles (ménages, entreprises, banques, État)

T1.1.1. Les principaux agents économiques en relation avec l’entreprise et leurs rôles (ménages, entreprises, banques, État)

Course

T1.1.2. Le fonctionnement des marchés sur lesquels intervient l’entreprise

T1.1.2. Le fonctionnement des marchés sur lesquels intervient l’entreprise

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T1.1.3. L’existence d’externalités pour l’entreprise

T1.1.3. L’existence d’externalités pour l’entreprise

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T1.2.1. La situation précontractuelle et le processus de formation d’un contrat

T1.2.1. La situation précontractuelle et le processus de formation d’un contrat

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T1.2.2. Les conditions de la validité, les clauses et les effets juridiques d’un contrat

T1.2.2. Les conditions de la validité, les clauses et les effets juridiques d’un contrat

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T1.3.1. Les finalités économique, sociale et sociétale de l’entreprise

T1.3.1. Les finalités économique, sociale et sociétale de l’entreprise

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T1.3.2. Les différentes parties prenantes de l’entreprise

T1.3.2. Les différentes parties prenantes de l’entreprise

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T1.3.3. Les étapes de création d’une entreprise

T1.3.3. Les étapes de création d’une entreprise

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T1.3.4. La démarche entrepreneuriale et la démarche managériale

T1.3.4. La démarche entrepreneuriale et la démarche managériale

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T1.3.5. Les différentes composantes de la performance de l’entreprise

T1.3.5. Les différentes composantes de la performance de l’entreprise

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T2.1.1. Les principales politiques économiques et leurs outils

T2.1.1. Les principales politiques économiques et leurs outils

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T2.1.2. L’impact des politiques sur l’environnement de l’entreprise

T2.1.2. L’impact des politiques sur l’environnement de l’entreprise

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T2.2.1. Les enjeux du droit de la concurrence et du droit de la propriété industrielle pour l’entreprise

T2.2.1. Les enjeux du droit de la concurrence et du droit de la propriété industrielle pour l’entreprise

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T2.3.1. Les principaux éléments du macro-environnement de l’entreprise

T2.3.1. Les principaux éléments du macro-environnement de l’entreprise

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T2.3.2. Les évolutions de l’environnement et les conséquences sur la situation de l’entreprise

T2.3.2. Les évolutions de l’environnement et les conséquences sur la situation de l’entreprise

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T4.3.1. Le rôle du système d’information dans le fonctionnement de l’entreprise

T4.3.1. Le rôle du système d’information dans le fonctionnement de l’entreprise

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T0. Tests de positionnement

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C1. Structurer son raisonnement

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C2. Expression Française écrite et orale

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Cette section rassemble des exercices de grammaire sous la forme...
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C3. Maîtriser l’écrit

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C4. Créer des graphiques

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C5. Le savoir-être de l’étudiant

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C6. Le savoir-être professionnel

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C7. Formuler une problématique

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C8. Argumenter / justifier

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C9. Travailler en groupe

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C10. Techniques d'animation de réunion

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C11. Progresser à l'oral

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C12. Améliorer l'impact de ses présentations

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A0. Apprendre à apprendre

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A1. La prise de notes

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A2. La compréhension des consignes

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A3. Lire un texte efficacement

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A4. Mieux mémoriser

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A5. Lire et comprendre tableaux et graphiques

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A6. Les mathématiques au service de l'apprentissage

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A7. Le rôle de l'erreur

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M1. Organisation du travail personnel / gestion du temps

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M2. Organisation des révisions

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M3. Organisation pendant les évaluations

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M4. La gestion du stress pendant les contrôles et examens

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M5. Créer des tableaux (numériques ou non)

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M6. Structurer son brouillon

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M7. Rechercher des informations

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P0. Construire son projet professionnel

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P1. Découvrir les métiers de demain

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P2. Valoriser ses compétences avec un e-portfolio

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P3. Définir son orientation

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U0. Tutoriels pour le site bts-sam.fr

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U1. Sauvegarder et classer ses fichiers

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U2. Utiliser le cloud pour le travail collaboratif

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U3. Faire une présentation sur support numérique

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U4. Elaborer une carte mentale

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U5. Les tableaux croisés dynamiques dans Excel

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U6. Se former aux outils bureautiques

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Le numérique au service de la différenciation

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Concevoir des activités pédagogiques engageantes

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